LE CORPS TATOUÉ – Ven. 6 janvier

Vendredi 6 janvier

 160,00

Plus que 2 en stock

Catégorie :

Description

Nous vous proposons une formation dédiée au « portrait d’un corps nu tatoué » où le symbolisme et l’esthétique du tatouage se mêlerons aux codes de la prise de vue du nu académique.

Nous travaillerons avec un modèle professionnel dont le corps est presque entièrement recouvert de tatouages, pour la réalisation d’images à équilibre incertain entre la photo de nu et les détails des tatouages. Nous mettrons beaucoup de soins dans la mise en place de l’éclairage flash et dans le choix des différents modeleurs afin de construire une vision d’ensemble cohérente et créative.

Entre portrait, nu et nature morte, voici une formation différente de nos autres stages dédiés au studio ! Vittorio Bergamaschi vous aidera à élargir votre vison de la photo en studio et à expérimenter des nouvelles approches esthétiques.

« L’homme est un livre. En lui toutes choses sont écrites et ses capacités ne lui permettent pas de voir ce qu’il sait. » Mawlana, xiiie siècle.

INFORMATIONS PRATIQUES :

Lieu : STAGE PHOTO PARIS STUDIO : 51, rue Sedaine – 75011 Paris – Horaires : 14h-17h30
Niveau technique requis : Maîtrise du boîtier et de la prise de vue en mode manuel.
Matériel souhaité :
– Votre appareil reflex ou hybride, éventuellement une deuxième batterie
– Objectifs : entre 70mm et 135mm (équivalent 24×36 mm) en version zoom ou fixe. Les macro sont également les bienvenus.
Numéro maximum de stagiaires : 5